L'hospitalité à la française
Thibault Salvat a fait ses gammes pendant près de 7 ans dans des établissements de renom tel que le Mövenpick et l’Hôtel de la Paix à Genève, Warwick Reine Astrid de Lyon, où encore le Sofitel de Sydney. Il y occupe successivement des fonctions de contrôleur de gestion, et de responsable des achats. Il acquiert – entre autres – des expertises dans le contrôle des achats, la gestion de stock et le management d’équipes.
Thibault Salvat et Mathieu Cochard se sont connus lors de leurs études à l’école hôtelière Vatel. Guidés par des collaborations humaines et une volonté à toute épreuve, leurs chemins se séparent à la sortie de leur formation, sans pour autant se perdre de vue. Ils se retrouvent finalement quelques années plus tard, pour la naissance du Hard Rock Cafe Lyon. C’est alors le début d’une succession de projets ambitieux et passionnés à travers un groupe talentueux et riche du tissu lyonnais : le Groupe CBH.
Le secret de leur collaboration réside dans un duo qui se soutient, se complète, se tire vers le haut jour après jour.
Groupe lyonnais aux projets ambitieux, le Groupe CBH a su mettre en lumière l’histoire et le terroir de la capitale gastronomique, à travers différents établissements aux identités bien marquées. Fort d’un réseau soudé et de nombreuses collaborations humaines basées sur le partage et le savoir-faire, le Groupe CBH participe au développement de la région Auvergne Rhône-Alpes. En favorisant des produits frais, de qualité et en circuit-court, ainsi qu’un recrutement le plus souvent local, le groupe s’inscrit dans une démarche responsable et raisonnée.
C’est d’ailleurs l’une des valeurs prônées par ces deux fondateur, Mathieu Cochard et Thibault Salvat. Ce duo complémentaire donne vie à des projets variés menés avec rigueur, autocritique et moments de vies. Plus que jamais, l’humain et la minutie sont au cœur des engagements portés par le Groupe CBH.