Restaurateurs passionnés

 
Groupe CBH

Le Grand
Réfectoire

Situé au plein coeur du Grand Hôtel-Dieu

A travers une cuisine incarnée et orchestrée par le chef étoilé Marcel Ravin, Le Grand Réfectoire est avant tout une expérience. Un moment entre assiette et architecture, passé et présent.

Au cœur de l’emblématique Grand Hôtel-Dieu de Lyon, se trouve un écrin chargé de plus de 250 ans de souvenirs. Autrefois cantine des sœurs, Le Grand Réfectoire a une histoire à vous raconter. Les murs parlent, les voutes chuchotent, les vitraux murmurent. La symphonie du Grand Réfectoire prend place et vous transporte.

Après avoir séduit vos yeux grâce à cette prouesse architecturale, c’est vos papilles qui s’émerveillent. Ici, née une cuisine bistronomique engagée, colorée, raffinée, inspirée par le chef étoilé Marcel Ravin. L’expérience est unique et se couronne d’ailleurs d’un titre de maître restaurateur et une assiette au Guide Michelin.

Endroit idyllique et historique, chaque détail est une invitation au voyage. Le Grand Réfectoire vous propose une carte variée, dont le menu Escapade change toutes les deux semaines afin de vous proposer un choix illimité, sans jamais vous lasser.

Composé d’une grande salle majestueuse, d’un caveau authentique et d’un lounge intimiste, Le Grand Réfectoire est entièrement privatisable pour n’importe lequel de vos événements.

Découvrez son satellite naturel : le bar à cocktails L’Officine. Un univers de recettes mystérieuses, artistiques, magiques, presque alchimiques… Une atmosphère jazzy et tamisée, il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement, cheers !

350 couverts dont 150 en terrasse
Salle de 600m2, caveau, deux terrasses
Maitre Restaurateur, Assiette Michelin
Le Grand Réfectoire logo horizontal