L'hospitalité à la française

 
Groupe CBH

dean&david

We care, you eat.

Prochainement, dean&david prendra place au sein des établissements du Groupe CBH. L’enseigne apportera une nouvelle identité complémentaire aux ADN déjà présents. dean&david prône une identité fast casual healthy et engagée. C’est un nouveau défi en accord avec les valeurs du groupe.

« L’évolution de la consommation hors domicile et la montée en puissance de la restauration rapide saine, nous ont poussés à nous intéresser à de nouveaux leviers de croissance », expliquent Mathieu Cochard et Thibault Salvat, fondateurs du Groupe CBH.

Plusieurs fois primée pour son engagement, la marque est spécialisée dans la réalisation de salades, curries, bowls, de sandwiches grillés et autres wraps. Le tout à base d’ingrédients frais, sans colorants ni conservateurs. En 2019, l’enseigne exploitait déjà plus de 100 restaurants en Allemagne et plus de 20 autres à l’étranger, pour un CA d’environ 90M€.

C’est avec CBH que dean&david s’installe sur en France, avec une 1ère ouverture prévue courant 2021, et l’exclusivité pour la région Auvergne Rhône Alpes.

Restez connectés, plus d’informations très prochainement !

dean&david logo